Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lucky

Guest
Bonjour,

Faire la liaison est simple, mais le texte n'est pas souvergardé. En fait, tout le texte y est, mais certains mot en gras et/ou souligné n'y sont plus. Quelqu'un a une solution?

Merci et bonne journée.

Lucky

Re : Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

Hello le fil,

Si ce n'est que la mise en forme qui disparait, un simple Ctrl C / Ctrl V suffit pour garder les mots en gras, italique, etc ...
C'est dans ce cas effectivement mieux qu'une simple liaison du type taper =E2 qui ne copie pas la mise en forme.

Bonne journée
A+

Re : Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

Hello,

Je comprends bien le Ctrl C / Ctrl V, mais si la liaison pourrait faire le travail ce serait bien puisque j'ai des centaines de cellules à replacer dans un ordre particulier dans une autre feuille, ce qui m'obligerais à faire Ctrl C / Ctrl V pour chacune d'elle!

Bonne journée.

Lucky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour