Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lucky

Guest
Bonjour,

Faire la liaison est simple, mais le texte n'est pas souvergardé. En fait, tout le texte y est, mais certains mot en gras et/ou souligné n'y sont plus. Quelqu'un a une solution?

Merci et bonne journée.

Lucky

Re : Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

Hello le fil,

Si ce n'est que la mise en forme qui disparait, un simple Ctrl C / Ctrl V suffit pour garder les mots en gras, italique, etc ...
C'est dans ce cas effectivement mieux qu'une simple liaison du type taper =E2 qui ne copie pas la mise en forme.

Bonne journée
A+

Re : Lier une cellule texte vers une autre et garder le format du texte original

Hello,

Je comprends bien le Ctrl C / Ctrl V, mais si la liaison pourrait faire le travail ce serait bien puisque j'ai des centaines de cellules à replacer dans un ordre particulier dans une autre feuille, ce qui m'obligerais à faire Ctrl C / Ctrl V pour chacune d'elle!

Bonne journée.

Lucky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…