Lier un graphique depuis Excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micheldu25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micheldu25

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche à lier un graphique Excel dans une diapositive Power Point.

La méthode : "collage spécial" -> "collage avec liaison"
ne me satisfait pas car elle modifie l'apparence de mon graphique.

J'ai essayé la méthode : "Options de collage" -> "Conserver la mise en forme source et lier les données"
sans succès puisque mon graphique ne se met pas à jour (même lorsque je le sélectionne sous Power Point, et que je fais "Actualiser les données" dans l'onglet "Outils de graphique" -> "Création".

Si quelqu'un connaît la façon de faire pour que cela fonctionne, je suis preneur.

Merci.
 
Re : Lier un graphique depuis Excel

Bonjour

Bizarre : le collage spécial avec liaison copie en fait une image du graphique et intègre un lien vers l'original.

L'image est toujours fidèle. Peux-tu préciser ce qui change chez toi ? Précises aussi la version Office utilisée.
 
Re : Lier un graphique depuis Excel

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'utilise Office 2010 et le changement en question est que les pointillés verticaux deviennent très moche (large, gros, gris, rendant illisible le graph).
 
Re : Lier un graphique depuis Excel

Re

As-tu installé les service packs d'office car il me semble que ce type de problème existait sur la version initiale sur certaines images, notamment les images obtenues avec l'appareil photo Office.

Éventuellement poste un exemple d'un graphique qui pose problème.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
2 K
sj4555
S
H
Réponses
3
Affichages
976
G
Réponses
2
Affichages
1 K
Giorno
G
  • Question Question
XL 2010 Aide macro
Réponses
19
Affichages
3 K
B
Réponses
0
Affichages
764
Brain Box
B
Retour