Bonjour !
J'avais ouvert un fil concernant la création d'une cellule/liste déroulante qui modifie le contenu d'un tableau: ce tableau, pour une même ligne, donne des informations tirées d'autres colonnes sur une même feuille.
Je vous joint ici un fichier modifié pour vous donner une idée de ce dont je parle.
Les listes déroulantes sont situées en BH4 et en BH7. Ces listes sont des listes de "références" de pièces dans mon entreprise (BH4: Customer Claim Number (1 à 131) et BH7: DNCQ Number (ABC001 à ABC131)). Le tableau associé à chacune de ces cellules comprend également une case Customer Claim Number pour le tableau en BH7 et une case DNCQ Number pour la liste en BH4.
Ce que je souhaite, c'est intégrer directement la liste déroulante BH7 en BI4, à côté de BH4, c'est la même colonne mais sans l'option liste d'où la nécessité des deux tableaux.
Le fonctionnement serait le suivant: on peut choisir de faire varier les valeurs du tableau en choisissant un argument dans une des listes déroulantes (BH4 au BI4 choix et les listes varient l'une en fonction de l'autre !)
J'espère avoir été assez clair, merci !