Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lier deux fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patounix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patounix

Guest
Bonjour,

Comment lier deux fichiers par exemples j’ai un fichier exel sur lequel je lui est affecté des liens hypertextes qui sont des photos des fichier word donc si j’exporte le fichier les liens ne fonctionnent plus y a-t-il une solution ?

Merci

Re : lier deux fichier

bonjour et bienvenue sur le site
il existe bien des solutions pour liés des classeurs
voilà celle que j'utilise et qui fonctionne sans aucun soucis
un peu simpliste, je l'accorde
tu créer un dossier sur ton bureau ou "mes documents" peu importe
tu y mets tes classeurs et tes photos ou doc il faut bien sur modifier le chemin pour pointer à l'interier du dossier crée
et là même si tu change de pc (c'était mon problème) et bien le chemin pour les liens entre classeurs ne changent pas
pour avoir posé la question c'était la solution que j'avais relevée car plus simple

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
418
Réponses
1
Affichages
343
wDog66
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…