Bonjour,
Je suis en stage et j’ai besoin de faire quelque chose qui, pour moi est assez compliqué, je ne sais même pas si c’est possible :
J’ai un fichier « maître » qui récapitule diverses infos sur divers biens. Ces biens sont listés « en abscisse » par ordre alphabétique.
J’ai un fichier « esclave » qui en, en temps 0, le même.
Il me faudrait trouver un moyen de faire que le fichier esclave aille chercher tout seul les informations dans le fichier maître.
Jusque là ca va 🙂
La ou ca se complique c’est que j’ajouterai par la suite dans le fichier maître de nouveaux biens, et comme il est trié par ordre alphabétique les cellules dédiées à chaque info vont changer, je suis donc je crois obligé d’utiliser recherchev à un moment ou à un autre.
Pour résumer avec mon exemple (les « vrais » documents sont confidentiels) :
Il faudrait que le fichier esclave aille chercher les prix et poids des bananes et des kiwis dans le fichier esclave, et ne soit pas perturbé le jour ou j’ajouterai dans le fichier maître le bien « carottes », qui viendra entre bananes et kiwis.
(Par ailleurs je suis obligé d’avoir deux documents distincts, je ne peux pas les mettre en onglets)
Si quelqu’un à une idée, il est plus que le bienvenu 🙂