bonjour!
je viens solliciter votre aide car je vais bientôt m'arracher les cheveux!! :S
voici, ce que je dois faire:
je dois créer un tableau dans word qui rempli automatiquement un tableau excel.
Grâce aux documents liés j'y arrive
là où ca se corse, c'est que je veux lier plusieurs tableaux word à un document excel. Chaque colonne du document word doit remplir les lignes du tableau excel.
le faire un fois, ok c'est faisable avec pleins de collage speciaux, mais le but c'est que je puisse ouvrir un nouveau document word (genre un modele ou j'aurais fait mon tableau) et que lorsque je remplis mes cases, ca rempli mon tableau excel. Et que lorsque j'ouvre un nouveau document word, ca remplit la ligne suivante...
suis je claire??
si qqun a une idee... PITIEEEEE!
merci
je viens solliciter votre aide car je vais bientôt m'arracher les cheveux!! :S
voici, ce que je dois faire:
je dois créer un tableau dans word qui rempli automatiquement un tableau excel.
Grâce aux documents liés j'y arrive
là où ca se corse, c'est que je veux lier plusieurs tableaux word à un document excel. Chaque colonne du document word doit remplir les lignes du tableau excel.
le faire un fois, ok c'est faisable avec pleins de collage speciaux, mais le but c'est que je puisse ouvrir un nouveau document word (genre un modele ou j'aurais fait mon tableau) et que lorsque je remplis mes cases, ca rempli mon tableau excel. Et que lorsque j'ouvre un nouveau document word, ca remplit la ligne suivante...
suis je claire??
si qqun a une idee... PITIEEEEE!
merci