Lier 2 listes déroulantes

alino

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai créé 2 listes déroulantes.
J'ai nommé la liste 1 Adduction contenant : aérien;souterrain;façade.
J'ai nommé la liste 2 Câble contenant :
L1041;L1016;L1051;Draka

Je voudrais lorsque je sélectionne 'aérien' dans Adduction, restreindre le choix dans Câble à 'L1041' et 'Draka'.

Merci beaucoup d'avance

Bonne fin de journée à tous
 
A

alino

Guest
Salut Jocelyn :)

J'ai reussi à restreindre mes choix possibles pour deux listes.
Est-il possible de le faire pour 3 listes (ou plus) tout en gardant des rapports logiques entre elles ?
La liste 3 doit être liée aux listes 1 et 2
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour alino,

Je pense que oui mais il faudrait un exemple bien concret avec de ou trois choix par type de liste dans le genre. mais attention il faut faire trés trés attention a la facon dont se deroule les encchainements.

Voila

Jocelyn
 
A

alino

Guest
J'en suis toujours à mes 2 listes avant de passer à une troisième.
Pour les 2 listes j'ai fait exactement ce que tu m'as demandé mais lorsque je vais dans données puis validation en tapant indirect(). il ne reconnait pas la source !!!

Et pourtant hier il y'avait pas de souci !!!!
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

alors la je suis plus que perplexe je suppose que tu as voulu allé changer quelque chose dans ta liste de validation alors ferme ton fichier sans rien enregistrer si tu peux et réouvre et vois si avec aucun changement depuis hiers les liste fonctionne toujours.

au pire si ton classeur ne comporte pas de données confidentielle tu peux me l(envoyer directement a : j.clement@iaat.org sans garantie de réussite je regarderais.

Jocelyn
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 546
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc