Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hicham28

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
j'espere avoir une petite aide.
j'ai un fichier excel, dans une fuielle de ce fichier, je met un lien hypertexte vers une autre feuille de la meme fichier qui contient des tableaux et j'aimerai que cette deuxieme page sera ouvert exactement sur une des cellule, j'ai arrivé a faire tous ca , mais j'aimerai que par exemple si je choisie une cellul A44 j'aimerai que la page sera ouverte et que la cellule A44 sera en haut de la fenetre, je ne sais pas si j'ai arrivé a bien expliqué mon problemes, mais je suis a votre dispositions pour toute informations complementaire.
merci a vous

Re : lien hypertext

Re,

Le lien hypertexte se cale en bas à gauche, sauf à biaiser en donnant une référence cellule plus bas que le lien (le lien point sur A50, le faire pointer sur A70 ou 75, comme cela il est en haut à gauche).... pour le faire remonter... mais d'un écran à l'autre, c'est pas top...

Pour le moment je ne vois pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
Réponses
20
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…