Lien hypertext vers une cellule d'une autre feuille+recopie incrémentée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vtc86
  • Date de début Date de début

vtc86

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant une feuille de calcul que j'utilise pour mon travail.
Il s'agit d'un classeur découpé en plusieurs onglets chaque onglet contient la liste des bon de commande émis par chaque département.
le dernier onglet récapitule tous les bons de commande, tous départements confondus.
Il faudrait que chaque ligne du dernier onglet me renvoi au bon de commande correspondant situé dans un autre onglet.

J'arrive à faire le lien hypertexte pour une ligne de mon onglet récapitulatif, mais je n'arrive pas à faire une recopie incrémentée du lien hypertexte.

Je ne peux pas le faire à la main, j'ai plus de 3000 ligne sur ma feuille de travail.

Dsl si c'est pas très clair.

Je vous joint un fichier beaucoup plus explicite.

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

Dernière édition:

vtc86

XLDnaute Nouveau
Re : Lien hypertext vers une cellule d'une autre feuille+recopie incrémentée

J' ai du mal m'exprimer, ce n'est pas ca que je cherche àfaire. Il faut que d7 de recap renvoi à e7 de la feuille com, d8 renvoi à e8, d9 à e9... a l'aide d'une recopie incrémentée.

Sinon je réfléchissais à une autre solution, à l'aide d'une macro, mais je ne connais pas du tout le vba : il faudrait que lorsque l'on clique sur un bon de commande de la feuille recap, cela ouvre la feuille concernée par le bon de commande, et sélectionne la case rappro en face de ce bon.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
628

Statistiques des forums

Discussions
315 297
Membres
113 447
dernier inscrit
it59181