Rechercher une valeur et copier la ligne contenant cette valeur dans une autre feuill

epiphane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai une feuille de calcul dans laquelle son consigné plusieur information. j'aimerais avoir une formule me permettant de trier automatiquement des données et copié la ligne dans un autre onglet. voir le tableau joint. la formule doit selectionner les bon de commande de l'onglet principale pour les mettre dans l'onglet BC en les rangeant par date et aussi les bon de livraison dans l'onglet bon de livraison.
 

Pièces jointes

  • RECAP SUIVI COMMANDE ET LIVRAISON.xlsx
    25.2 KB · Affichages: 4
Solution
Bonjour à tous,

Tu n'es pas dans la bonne section pour poser les questions.

Un essai avec power query qui est très rapide à réaliser.
Si changement dans le tableau de l'onglet "Sage", il faut actualiser les données des 2 autres tableaux.
Pour BC, le tri est fait en colonne "H" "DATE BC"
Pour BL, le tri est fait en colonne "H" "DATE LIV"

JHA

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Tu n'es pas dans la bonne section pour poser les questions.

Un essai avec power query qui est très rapide à réaliser.
Si changement dans le tableau de l'onglet "Sage", il faut actualiser les données des 2 autres tableaux.
Pour BC, le tri est fait en colonne "H" "DATE BC"
Pour BL, le tri est fait en colonne "H" "DATE LIV"

JHA
 

Pièces jointes

  • RECAP SUIVI COMMANDE ET LIVRAISON.xlsx
    44.2 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 316
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67