Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien entre différentes pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sev74

Guest
Bonjour,

Bien qu'ayant acquis un ouvrage sur Excel 2003, je ne sais pas comment faire communiquer plusieurs tableaux entre eux. Càd que je dois créer un tableau dans lequel s'afficherait automatiquement des données provenant d'autres tableaux. Qqn pourrait-il m'aider ?

Merci !

Bonjour Sev74,

Un essai de transfert de plages de différentes feuilles sur une feuille récapitulative.

Cordialement

Bernard [file name=TransfertFeuillesSurBase.zip size=15983]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TransfertFeuillesSurBase.zip[/file]

Pièces jointes

B) Bonjour a toutes et a tous

Météo 18° soleil neige a 2000m

Salut cbernardt et sev74

IL me semble qu'il y a un probleme

Private Sub CommandButton1_Click()
TranfertColE
End Sub
Le debogueur indique:
Erreur de compilation

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
538
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
4
Affichages
2 K
Novice38
N
M
Réponses
4
Affichages
1 K
MarinaF
M
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…