liée deux fichiers excel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marjo12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marjo12

Guest
Bonjour,
J'aurai une question pour un stage que j'effectue en ce moment et qui malgré mes recherches sur le net me pose toujours problèmes.

Je souhaiterai liée deux fichiers excel entre eux, j'ai lu que c'était possible et expliqué comment faire mais mon problème est le suivant: l'un des fichiers que je veux liée (disont le fichier source) contient un tableau répertoriant des quantités de nourriture à donnée en fonction du poids d'animaux et autres.
Je souhaiterais liée ce fichier avec un crée qui répertorie le poids des animaux pesés et que dans ce dernier en fonction du poids entré j'obtienne la quantité de nourriture à donnée du premier fichier.

Je ne sais pas si j'ai été très clair 😕 mais est-ce que se serait possible et comment le faire si oui? J'ai quelques bases d'excel mais pas plus, est-ce que c'est possible?
Merci beaucoup par avance. 🙂

Re : liée deux fichiers excel?

Bonjour JCGL, merci beaucoup!
Voilà les fichiers, ce que je voudrais c'est qu'en fonction du chiffre rentrer en colonne D du fichier B, j'obtienne l'équivalence de la colonne I en fonction de la colonne F du fichier A.
Comment je peut faire?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
630
Retour