Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tout le forum
Une petite question en passant a tous les pros du forum enfin ceux qui ne sont pas partis en vacance 😉est il possible de relié deux boutons ensembles? et comment prosséder ? Merci.
Cordialement.
JPS
beaucoup de choses sont possibles mais, la, c'est un peu juste comme explications. des explications plus détaillées et un petit fichier exemple et on pourra certainement régler ton problème.
Bonjour yeahou le forum
Me revoilà pour une courte apparition je te remercie yeahou pour m'avoir répondu mais mon fichier et très lourd de petits en petits fichiers je suis
arrivé a faire un fichier qui me convient pour ma compta le seul problème et la dernière macro que j'ai trouvé pour associé l'onglet "Factures" a l'onglet "Archive Fc" comporte un bouton nommé bouton 84 qui ne m'intéresse pas je voudrais tout mettre sur mon bouton archive donc la facture s'archiverait comme a leur actuel et ce placerait en même temps dans l'onglet Archive Fc.Voici quand même mon fichier.Certaines personnes vont le reconnaître et vont y trouver quelques changements (j'y travail quand même un peut).
Cordialement.
JPS.
Pièces jointes
Copie de Gestion Clients Factures Cavalier + Mire.zip
81.8 KB
· Affichages: 29
Facture1.zip
9.8 KB
· Affichages: 20
81.8 KB
· Affichages: 30
Facture1.zip
9.8 KB
· Affichages: 21
Re Hasco le forum.
J'ai fais tout se que je pouvais et j'ai bien réussi a élimer ce bouton en suivant les indications d'Hasco mais quand je veux archiver la facture elle s'archive bien mais ne s'inscrit plus dans la feuille Archive Fc "bogage", pourquoi ?
Et quelqu'un peut il m'aider a résoudre se problème. Merci.
Cordialement
JPS
Pièces jointes
83.7 KB
· Affichages: 20
83.7 KB
· Affichages: 21
Bonjour tout le monde le forum
Je viens de refaire des essais avec l'ancien fichier qui contenait le bouton 84 et la feuille Archive Fc ce rempli bien rien a faire par contre avec le nouveau fichier maintenant que les boutons sont rassemblés. quelqu'un peut il me dire pourquoi? Merci.
Cordialement.
JPS.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD