Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si il était possible de lier 2 fichier Excel ?
Je m'explique, en faite je voudrais que dans un fichier Excel qu'on va appeler "EX1" et un autre qu'on appellera "EX2". Que les informations que je rentre dans EX1 rentre aussi en même temps dans EX2 pour éviter une re-saisie inutile.
Est-ce que cela est possible ?
Si, oui j'aurais une autre demande comment maintenant les insérer à Share point ?
J'espère que vous m'aurez compris
Bonne fin de journée
J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si il était possible de lier 2 fichier Excel ?
Je m'explique, en faite je voudrais que dans un fichier Excel qu'on va appeler "EX1" et un autre qu'on appellera "EX2". Que les informations que je rentre dans EX1 rentre aussi en même temps dans EX2 pour éviter une re-saisie inutile.
Est-ce que cela est possible ?
Si, oui j'aurais une autre demande comment maintenant les insérer à Share point ?
J'espère que vous m'aurez compris
Bonne fin de journée