bonjour tous le monde,
j'ai un fichier Excel qui contient plusieurs feuilles rangées par régions françaises.
je dois réaliser des kpi dans mon entreprise.
je voudrais que les informations qu'on rentre dans les feuilles de chaque régions se retrouve dans une feuille nommée "suivi" qui va tout regroupé et donc réalisé des graphiques a partir de cette feuille.
les graphiques automatiques je gère mais le fait de tout mettre en automatique dans une feuille a partir d'autre feuille je sais pas comment faire.
j'ai besoin de votre aide sur ca.
merci a vous pour toutes vos réponses
j'ai un fichier Excel qui contient plusieurs feuilles rangées par régions françaises.
je dois réaliser des kpi dans mon entreprise.
je voudrais que les informations qu'on rentre dans les feuilles de chaque régions se retrouve dans une feuille nommée "suivi" qui va tout regroupé et donc réalisé des graphiques a partir de cette feuille.
les graphiques automatiques je gère mais le fait de tout mettre en automatique dans une feuille a partir d'autre feuille je sais pas comment faire.
j'ai besoin de votre aide sur ca.
merci a vous pour toutes vos réponses