Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Liaison automatique de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vever56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Vever56

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche une solution pour automatiser - liaisonner les infos présentes dans les cellules entre la colonne B et la colonne C :
1°)- Projet : J'ai une colonne A qui sera équipé à terme de la fonction filtre avec des lignes qui bougent en fonction de critères.
2°)- Rèf.projet : J'ai une colonne B avec une liaison simple avec la colonne A. Ex en cellule B2 : =A2
3°)- Numéro : J'ai une colonne C et je souhaite que les informations dans les cellules suivent automatique la colonne B

La fonction filtre ne fonctionne pas dans mon cas.
Je pense qu'il faut programmer en VBA.
Je compte sur les experts pour me trouver une solution 🙂

Exemple : 1er tableau :

2nd tableau avec une modification de l'ordre des projets :

Pièces jointes

Bonsoir,
Les réponses se font attendre parce que je crois que personne n'a compris votre problématique.
Ci dessous un GIF.
Certaines lignes sont masquées ( F et G ) et on fait un tri sur le restant, et le tri s'effectue correctement.
Donc j'ai rien compris à votre problème donc ne peut apporter de réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
363
Réponses
18
Affichages
344
Réponses
11
Affichages
157
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…