Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Largeue de colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loujp06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loujp06

Guest
Bonjour ,

Dans un classeur excel j'ai deux feuilles : dans la premiere feuille j'ai plusieurs colonnes avec des largeurs differentes. Dans la deuxieme feuille plusieurs colonnes de largeurs differentes aussi.
Je veux copier cette deuxieme feuille dans la premiere sans que la valeur de largeur de colonnes soit changée. Je ne sais pas faire cela. Le copier coller en specifiant uniquement la largeur ne marche pas.
D'avance merci de m'aider.

Re : Largeue de colonnes

je suis d'accord masi comment résoudre de pb

Re : Largeue de colonnes

bonjour,

je crains qu'il n'y ait une incompréhension entre nous.

suite au précédent message où tu me dis être d'accord, si tu regardes le fichier:
tu as bien sous les colonnes de Equipe 1, la copie de coach,
équipe 1 gardant ses largeurs de colonnes, et coach gardant les siennes.

que faut-il de plus.?

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
484
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
388
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…