l'affichage ne correspond pas a la formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

graton18

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Sur Excel 2003, dans un classeur contenant 500 lignes,j'ajoute une colonne dans laquelle je veux concatener les valeurs(texte) de 3 autres colonnes.

Après avoir créer la formule de concatenation dans la premiere celleule de la colonne crée, je 'tire' cette cellule en fin de colonne mais toute cette colonne affiche le meme resultat que la premiere cellule ! Et pourtant la formule contenu dans chaque cellule est correcte !
Il faut pour que l'affichage soit correct se positionner sur chaque cellule 'defectueuse' faire un double clic puis sortir pour que se soit correct.
J'ai essayé ,plutot que de 'tirer', un copier coller mais meme probleme.
J'ai essayé un tas de manipulation, verifié et modifié sans plus de résultat.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, et... trouver la solution , merci d'avance

Bonjour le Forum,
Bonjour Graton18,

As tu été vérifié que ton classeur n'était pas en calcul sur ordre?

essai de faire F9 si les calculs se font le soucis est la

donc menu outil => option choisi l'onglet calcul et coche automatique.

si ce n'est pas ca il serait peut etre bien que tu joigne ton fichier

Jocelyn

Bonjour graton18, Jocelyn, 🙂

Euh, si tu nous mettais au mini la formule en question, un fichier serait mieux...

A tout hasard, tu n'aurais pas un pb de ref relative ou absolue ( A20 contre $A$20)?

Est-tu aussi en SP2, autrement dit as-tu fait tes mises à jour (pas Windows, mais Office ?)

Bonne journée à tous,

Brico

Merci de ta prompte réponse, mais tout est OK au niveau OUTILS OPTION, j'ai essayé un peu toutes les options, en vain
le fichier est composé de 10 champs du type NOM PRENOM CIVILIT2 ADRESSE .....

mon problème existe meme pour dupliquer la formule sur 5 lignes

merci, je cherche toujours

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
796
Retour