La valeur "0" dans un graph

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jb

Guest
Bonjour,

J'ai crée un petit graphique assez simple dont les colonnes changent de couleur en fonction de la valeur.
(Vert si la colonne est >0, et rouge si <0)

Je souhaite faire apparaitre sur le graph les valeurs. Malheureusement j'ai des '0' qui s'affichent sur chaque colonne en plus de la valeur de la colonne...

Ce qui n'est pas surprenant.
Auriez vous des idées pour effacer les '0' et conserver les autres valeurs?

Merci par avance !!

jb

Re : La valeur "0" dans un graph

re tout le monde,🙂

Du coup, je me sers de la "notation de discution", car passer 1/2 page de code à 2 clicks de souris, je ne te fais pas un dessin... ou un graph...
le nom de famille de Jean-Marie doit sans doute être : Concis 😉

certains se sont trouvés annoblis en angleterre pour des trucs pareils 😛

Bravo et bonne journée,

re tout le monde,

Shintra, je ne crois pas qu'il y ait d'astuce, si tu dbclick sur le camenbert, le menu format de données s'ouvre, dans l'onglet étiquettes de.... tu choisis ce que tu veux....🙄

on n'en fera pas un fromage, mais regardes un peu l'aide excel aussi... 🙂

bonne journée,

Bonjour,

J'ai essayé ceci :

[=0]"";0,0000%;0,000%;@

effectivement les zéros n'apparaissent pas mais dans mon propre cas de camenbert j'ai 4 chiffres après la virgule donc le 0,001 m'interesse et si j'applique ce format, et bhé plouf, je n'ai plus de valeur.
Donc c'est du 100 % garanti!!!😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
233
Retour