la macro fonctionne qu'avec des nombres entiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tahitien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tahitien

Guest
salut à tous
j'espère que cette fois le fichier sera joint.
voila j'ai créé un petit tableau pour gérer un stock de peinture.
mais j'ai quelques soucis avec une macro.
en effet, j'ai créé mon tableau avec mes formules, quand je rentre mes données manuellement tout est OK, mais quand je rentre mes données à l'aide d'une macro 'formulaire'. La macro ne prend en compte que les nombres entiers.
est-il possible de résoudre ce petit problème.
merci d'avance
A+
[file name=exemplegestionpeinture.zip size=7073]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemplegestionpeinture.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir tahitien et Didier,

J'ai testé et je suis comme Didier : aucune anomalie. Soit ton problème ne se situe pas dans la première feuille au niveau du stock, soit tu as un souci de calcul avec tes noms qui ne prennent pas en compte la dernière ligne...

Bonne soirée
Charly

salut,
je comprends mais comme je suis niul avec excel, as-tu une idée pour remédier à ce problème.
pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un saurait comment retranscrire tous les mouvements concernant un article lorsque j'interroge la feuille 'état du produit'.
merci d'avance
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
741
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
3 K
L