Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Juxtaposer deux courbes en couleur différentes avec vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bullbull2010
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bullbull2010

Guest
Bonjour!

je souhaite juxtaposer deux series de données en couleurs différentes.
pour vous expliquer ce dont il s'agit, j'ai une serie de données initiale, disons les 12 premiers mois, et je prédis les résultats des 6 mois d'après. ce que je souhaite,c 'est avoir une seule courbe finale ou les 12 premiers mois sont tracés avec une couleur, et les 6 autres avec une autre.

j'ai essayé l'astuce de superposer deux courbes, l'une qui représente les données des 12 mois complétées par des zeros, et l'autre pour les 6 mois prédits, mais c'est encombrant sur la figure.

Merci d'avance!

Re : Juxtaposer deux courbes en couleur différentes avec vba

je viens de lire ton message, et c'est exactement ce que je souhaitais! un grand merci à toi Grand Chaman Excel 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
5
Affichages
2 K
Noob_Excel
N
A
Réponses
6
Affichages
4 K
AlexisSI
A
T
Réponses
8
Affichages
2 K
Tomas82
T
Réponses
6
Affichages
805
R
Réponses
3
Affichages
4 K
R
L
Réponses
5
Affichages
3 K
L
Réponses
2
Affichages
1 K
L
M
Réponses
0
Affichages
1 K
mariebasile
M
A
Réponses
6
Affichages
2 K
P
Réponses
5
Affichages
40 K
PierreJeanPierre
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…