Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
C'est marrant, tous on la gentillesse de commencer un post par un bonjour par ce que la charte du forum le demande, et là, pour un simple bon Noël! personne ( à part arthour seulement)!
Même si le forum n'est pas dédié à ce genre de politesse!
Bon sang, il n'y a pas que les macros et les formules d'Excel dans la vie!
La politesse devrait être obligatoire !
On verra pour les vœux !
Je suis déçu !
Bonne soirée !
Re,
Je souligne que si un bénévole se manifeste avant moi comme je l'ai fait pour Noël au 1er de l'an, je ne serais pas sans répondre à son message!
C'est la moindre des choses !
Bonne nuit !
Re,
Staple Noël se fêtait le 25 Décembre soit Lundi et non pas comme il a été fait (Dimanche)! Toutes mes excuses David !
Espérons que pour la nouvelle année cela ne soit pas le 31 Décembre !
Cordialement !
Mais disons, que si tu avais poster dans le salon, tu aurais plus de chance qu'on réponde à ton message (ou en tout cas, tu aurais pu poster ton joyeux Noel dans le fil de David 😉)
Ps: Pour mémoire, c'est dans le salon qu'on souhaite les anniversaires ou les occasions spéciales (joyeuses ou hélas tristes)
Bonjour à tous,
Staple on va pas polémiqué surtout pendant ces jours de fêtes !
Mais je vois pas ton pseudo dans le post de David !
Et il n'y a que 3 personnes pour répondre à ce post !!!!!
Croit moi , si j'avais vu ce post je ne serais pas amusé à en créé un !
Merci à : DoubleZero
MikeBelgique
MJ13
Qui ont répondu avec gentillesse à David !
Bonne journée !
Du coup, maintenant pour le nouvel an, tu pourras poster dans le salon directement.
NB: L'emoticone dans mon précédent message était là dessein pour indiquer qu'il n'y avait aucune once d'acrimonie ou autre sentiment négatif à ton endroit.
Re,
OK Staple !
Tu as raison et on en reste là !
Mais crois moi, je ne serais pas le 1er initiateur des vœux pour la nouvelle année 2018 !
Et même dans le salon !
Ça m'a suffisamment servi de leçon cette politesse !
Bonne journée à tous!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD