Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joyeux Noël

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
C'est marrant, tous on la gentillesse de commencer un post par un bonjour par ce que la charte du forum le demande, et là, pour un simple bon Noël! personne ( à part arthour seulement)!
Même si le forum n'est pas dédié à ce genre de politesse!
Bon sang, il n'y a pas que les macros et les formules d'Excel dans la vie!
La politesse devrait être obligatoire !
On verra pour les vœux !
Je suis déçu !
Bonne soirée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Staple Noël se fêtait le 25 Décembre soit Lundi et non pas comme il a été fait (Dimanche)! Toutes mes excuses David !
Espérons que pour la nouvelle année cela ne soit pas le 31 Décembre !
Cordialement !
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Selon les sources*, Noel se fête la nuit du 24 au 25.
*:https://fr.wikipedia.org/wiki/Noël

Mais disons, que si tu avais poster dans le salon, tu aurais plus de chance qu'on réponde à ton message (ou en tout cas, tu aurais pu poster ton joyeux Noel dans le fil de David )

Ps: Pour mémoire, c'est dans le salon qu'on souhaite les anniversaires ou les occasions spéciales (joyeuses ou hélas tristes)
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Staple on va pas polémiqué surtout pendant ces jours de fêtes !
Mais je vois pas ton pseudo dans le post de David !
Et il n'y a que 3 personnes pour répondre à ce post !!!!!
Croit moi , si j'avais vu ce post je ne serais pas amusé à en créé un !
Merci à :
DoubleZero
MikeBelgique
MJ13

Qui ont répondu avec gentillesse à David !
Bonne journée !
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum

@JBARBE
Tu vois des polémiques où je n'envoie aucune.

Je rappelais juste que l'habitude sur XLD, c'est de poster dans le salon tout ce ne qui concerne pas Excel.
Ps: Pour mémoire, c'est dans le salon qu'on souhaite les anniversaires ou les occasions spéciales (joyeuses ou hélas tristes)

Du coup, maintenant pour le nouvel an, tu pourras poster dans le salon directement.

NB: L'emoticone dans mon précédent message était là dessein pour indiquer qu'il n'y avait aucune once d'acrimonie ou autre sentiment négatif à ton endroit.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
OK Staple !
Tu as raison et on en reste là !
Mais crois moi, je ne serais pas le 1er initiateur des vœux pour la nouvelle année 2018 !
Et même dans le salon !
Ça m'a suffisamment servi de leçon cette politesse !
Bonne journée à tous!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…