Re : Joyeuses Fetes !!
Bonjour,
Alors j'ai essayé de récupérer
ta signature, mais l'adresse que l'on voit n'est pas valide, il faut qu'elle se termine par .gif...
Donc en attendant, voici un petit essai : si tu la veux, voici l'url à copier (clic droit sur l'image, propriétés et prendre l'adresse )
Voici comment j'ai procédé :
1. je suis allée sur le site GIFOTHON
Signatures animées où a priori tu avais fait la tienne
2. Le souci, c que seules deux figures sont gratuites, plus de titi (de mémoire ce que tu avais)
3. j'ai donc pris le chat...
4. Donc si tu veux aller voir, je te laisse faire...
5. Gifothon est comme bcp de sites, il n'aime pas qu'on "pointe" vers lui
6. Il faut donc enregistrer l'image créée (c indiqué "cliquez ici pour télécharger") sur ton pc
7. Une fois le .gif enregistré, tu vas sur IMAGESHACK
ImageShack® - Hosting
8. Tu fais "parcourir", tu vas la chercher puis HOST IT
9. tu attends un peu et tu prends la dernière adresse (url) faite
10. Tu vas dans ta signature, tu cliques sur la carte postale jaune (insérer image) et tu colles ton url, l'image devrait apparaître
11. tu enregistres...
Si jamais tu n'as pas l'icone jaune (carte postale) pour insérer l'image, c'est que tu n'es pas en mode WYSYWIG... Tu vas dans tableau de bord, modifier mes options et tout en bas, tu choisis comme interface d'édition : le mode wysywig dans la liste déroulante... et tu enregistres. Ca devrait te permettre de mettre ton image animée et plein de choses dans les posts.
Et voici aussi (il me semble)
ton avatar, mais là pas besoin d'une url (j'en ai fait une pour le mettre dans le post, mais en avatar, tu peux aller le chercher directement sur ton pc en faisant enregistrer sous... si tu veux). Il suffit qu'il ait la bonne taille et le bon poids, je pense que c bon, c une copie que j'avais faite pour remettre tous ses posts de "bon rétablissement" en octobre 2005 à josé (y avait un message de toi du moins je pense que ct toi, j'ai pas relu).
Bon courage.
PS : et le 13 décembre, ct mon anniv, tu m'as oubliée, snif...