Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

jours/semaine dans calendrier userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bellous
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bellous

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

Dans un userform (liste déroulante) j'ai programmé (les nautes m'ont aidé) un calendrier. Serait il possible de compléter le code pour avoir, en plus, les jours de la semaine (lundi, mardi etc...) ?
Je joints un zip pour plus de clarté.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : jours/semaine dans calendrier userform

Bonjour Bellous

soit dans les propriétés du controle "DTPicker" tu mets la propriété format à "0 dtpLongDate", soit tu mets le code ci dessous dans le module de ton USF.

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
    Me.DTPicker1.Format = dtpLongDate
End Sub

bon après midi
@+

Re : jours/semaine dans calendrier userform

Re

barre de menu de l'éditeur vba => outils => controles supplémentaires => tu recherches et coches le controle "calendar control 11.0", 11 étant ta version office, mais attention pour qu'il soit disponible, il me semble bien qu'il faut qu'Access soit également installé...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
211
Réponses
0
Affichages
304
Réponses
7
Affichages
468
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
696
Réponses
5
Affichages
648
Deleted member 453598
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…