Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

jours ouvres et plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goget@free.fr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

goget@free.fr

Guest
bonjour

j'essais de créer un tableau excel, qui me permet de sortir le nombre de lundi ou de mardi ou de mercredi... ainsi que les samedi ou les dimanches, de chaque mois en prenant en compte les jours feriés (dans le mois voulu) et si ce jour est un lundi ou un mardi...
ce fichier est fait pour la restauration où tous les jours sont ouvrés sauf les 11 jours fériés.

je vous remercie si vous avez la réponse ou tout renseignement qui pourrait me mettre sur la bonne voie.

Re : jours ouvres et plus

Bonsoir goget@free.fr eet Bienvenue..., le forum,

As-tu jeté un coup d'oeil sur les 5 discussions similaires en bas de ce fil ?

As-tu fais une recherche ? Ce genre de question est très récurente.

Sinon, un bout de fichier de ta problématique et de ta première approche... (Zippé si possible, le serveur ayant des limites).

Pour Zipper, clic droit sur ton fichier et Envoyer vers/Dossiers compréssés.

Ensuite, tu seras envoyé vers la bonne voie.

Bonne soirée en attendant.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
159
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…