Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

journal caisse avec macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bourbonica
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bourbonica

Guest
bonjour

J'ai recup sur ce forum un journal de caisse que je tente d'adapter a mon activité.
J'ai créé qq macro mais j'ai des message erreurs.
Je vous joint une copie de mon fichier et si qq1 pourrait l'automatiser ca serait super de sa part.

Merci

Pièces jointes

Re : journal caisse avec macro

Bonjour bourbonica,jeanpierre

Il est rare d'avoir un projet qui n'évolue pas au cours de son développement, par contre il vaut mieux donner dès le départ les tenants et aboutissants.

Ci joint une nouvelle version
La procédure s'adapte au nombre de ligne à condition de garder le pas de 2 pour la colonne H, et que les cellules de la colonne g soit renseignées.
Au lieu d'utiliser les coordonnées des cellules qui contiennent les montant ce qui impose de ne pas les déplacer, j'utilise un nom. Il est donc possible de les déplacer en utilisant un copier coller.

Cordialement

JP

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…