Jocelyn ==> 4k

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Jocelyn ==> 4k

Salut à tous,

Je me joins aux autres pour te féliciter. Nous ne nous connaissons pas encore, mais au vue de la sympathie que tu génères, je t'apprécies déjà ;)

A plus
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Jocelyn ==> 4k

Bonjour à tous, Bonjour Jocelyn :),

Toutes mes félicitations pour ton passage des 4 Kilos et pour ton retour, toujours un plaisir de se croiser sur les fils ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jocelyn ==> 4k

Bonjour tout le monde,

Alors ça... tu cartonnes, toi ! tu reviens et hop tu passes les caps aisément. Bravo, merci et resteeeeeeeeeeeeee !

Bisous à tous.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Jocelyn ==> 4k

re,
Bonjour Gillus69:), Tototiti2008:), Brigitte:),

Un grand merci a vous aussi pour ces marque de sympathie, et Brigitte tu sais je ne suis pas allé si vite que ça je n'en étais pas loin des 4k :eek:

un wagon de bises à Brigitte,
Et poignée de main messieurs

Jocelyn
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Jocelyn ==> 4k

Bonjour le fil, bonjour le forum,

et je me joins au choeur qui ne saurait tarder à monter des entrailles de XLD pour te dire de surtout continuer !

Arfff ! Pas mécontent de sortir enfin des entrailles de XLD. Je ne vpous raconte pas ce qu'il y a là dedans... Mêêê revenons à notre Jocelyn pour les félicitations de rigueur pour son passage haut la main du Cap KatKil...
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Jocelyn ==> 4k

Bonjour Robert:), Papou-Net:),

Merci a vous deux aussi, cela fait vraiment plaisir tous ces petits mots, et montre que les participants de ce site forment une communauté des plus sympathique

Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 152
dernier inscrit
pago