Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

JJ1 Barbatruc

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Salut JJ1, le fil

J'ai rarement (voirpasdutout) répondu à tes fils car tes problèmes étaient trop complexes pour moi mais dès que je voyais une de tes questions je regardais par curiosité et les réponses étaient, non seulement de toute beauté, mais répondaient toujours à ta question.

Sincères félicitations JJ1 et au plaisir de te lire sur XLD

Bonne Journée

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Bravo JJ1 pour tes 2 kilos, toutes mes ficelles de caleçon!!!

heu... il faut être barbu pour être barbatruc???

JJ1, je ne connais pas tes demandes, mais me voilà largement rassurée,
je pensais être la seule à poser des questions impossibles!!!

Bises à toutes et tous

C@thy

JNP

XLDnaute Barbatruc

Bonjour le fil ,
Avec un peu de retard, bienvenue chez les Barbapapas ...
C'est vrai que les quelquefois où j'ai buché sur tes problèmes, il a fallu quelques posts pour comprendre la question et quelques aspirines après avoir essayé d'y répondre ... Et généralement à côté ...
Mais bon, si tu trouves ta martingale, j'espère que tu en feras profiter les amis ...
Bonne suite

job75

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations JJ1.

Les problèmes que tu poses sont toujours intéressants car ils obligent à se tordre les méninges.

J'espère que c'est pour le sport, car il y a longtemps je t'avais signalé que faire des statistiques sur des tirages aléatoires est parfaitement stérile.

Les martingales dans les jeux de hasard n'existent pas.

A+

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…