jean pierre

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour à tous,

Merci à Brigitte de nous apporter des nouvelles
Je souhaite un excellent rétablissement à l'ami JeanPierre
Au plaisir de se recroiser sur les fils ;)
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonsoir, tout le monde

Bises, Brigitte

Je m'ajoute de facto au nombre des personnes à qui "notre" JP manque.....

C'est quand, qu'il retrouve son clavier?

Merci Brigitte de nous tenir informés..

Au plaisir de te relire

Hub
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour tout le monde,

Merci pour les nouveaux "posteurs", si jamais il arrive à lire ces posts, sûr que ca ne peut que lui faire du bien. Je doute cependant qu'il puisse ...

Je viens de retenter de l'appeler, mais il ne répond pas, j'imagine que "sans voix", il préfère s'éviter ce calvaire.

Je viens d'avoir une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, et que je vous livre : s'il ne peut nous lire sur le pc (panne ou faiblesse physique), s'il ne peut nous/me parler... peut être pourrait il lire des petites cartes ...

Comme je pars en Corse samedi, je vais essayer de lui envoyer qq rayons de soleils d'outre méditerranée et si vous avez envie de vous joindre à mon idée, joignez moi en MP, je vous donnerai son adresse.

Pour l'instant, malheureusement, je ne vois pas beaucoup d'autres alternatives que de lui procurer un peu de soutien, d'une manière ou d'une autre.

Je vous laisse me dire, je quitte le pc vendredi soir et le reprends le 19/20 si besoin.

A bientôt. Bises aussi Hubert.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonsoir tout le monde,

Pour vous dire qu'étant rentrée ce samedi, je vous confirme avoir envoyé une petite carte pleine de soleil depuis la Corse à Jean Pierre, dans laquelle je n'ai pas manqué de mentionner la présence de vos messages ici.

J'essaie d'avoir des nouvelles et vous dirai.

Bonne soirée à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonsoir,

Bonsoir Jean-Pierre (si tu ouvres ce fil),


Je viens d'appeler Frédéric qui m'a dit que tu étais de nouveau en mesure de surfer... et que tu avais pris connaissance de messages sur xld (mp ou ce fil, je ne sais).

Ce serait cool que tu viennes nous dire en live comment tu vas, même si je sais que tu es encore faiblard.

Je te fais pour ma part de gros bisous (as tu reçu mon soleil corse ?).

Bises à tous

Edit : on a depuis, malheureusement appris une mauvaise nouvelle.. on pense très fort à toi, jp : https://www.excel-downloads.com/threads/bon-voyage-jeanpierre.150228/
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11