jean pierre

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour jeanpierre,

J'ai vu que tu n'étais plus présent depuis un petit moment et après avoir contacté ton fils, j'ai eu confirmation que ca n'allait pas. Je sais que tu m'as aussi entendue au téléphone même si tu n'avais pas la force de parler.
Si jamais tu pouvais avoir la force de te manifester ici, et de revenir parmi nous, je tiens à t'apporter tous mes encouragements pour te battre et aller mieux.
Je sais que ce n'est pas facile, et je tiens à t'embrasser ici aussi bien fort.
Je poste, même si je sais que tu n'aimes pas ca, car je pense que d'autres personnes ont remarqué ton absence et s'en sont inquiétés.
Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que ta santé s'améliore, si cela est possible, et à te demander de faire tout pour aller mieux.

Bisous bisous et bonjour à tes enfants.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour Jean-Pierre,

Après ce message de Brigitte, je souhaite à mon tour que tu puisses te rétablir bien vite pour revenir sur les ondes de XLD.

Puisse ce message agir comme un remède

A bientôt

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour tout le monde,

Une bien triste nouvelle que tu nous annonce là Brigitte :(.
Jean-Pierre, bon courage et je te souhaite de guérir le plus vite possible, tu nous manque déjà!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour le Fil

Comme tout mes camarades de jeu je te souhaite un prompt rétablissement Jean Pierre. Bon courage à toi et aux tiens et revient nous vite

Bonne Journée
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour à toutes et à tous,

Remets toi vite Jean-Pierre, et reviens nous en pleine forme... tous mes voeux t'accompagnent... Bon courage...

@+
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : jean pierre

Bonjour à tous,
En me joignant à tous ceux qui pensent à toi, je te souhaite évidemment de retrouver la forme, et de nous jouer de nouveau du Stradivarius sur notre forum, dont tu es le musicien le plus ardent.
A bientôt,
Gruick
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : jean pierre

Salut mon Jean-Pierre,
Voilà que je ne passe plus par le forum et j'apprends que tu nous en fait des belles ???

Reviens-nous vite et en pleine forme.
Avec toute mon amitié
Lionel
 
Dernière édition:

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour à tous
Merci Brigitte de nous donner des nouvelles de "Notre JeanPierre",
JP si tu passe par ici, viens prendre un peu de force aprés de tes camarades de jeux depuis plus de cinq ans et j'espere que tu vas te remettre vite sur pied.
Bon courage et bon rétablissement.
Amitiés
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour à tous.

De retour de vacances, je m'aperçois qu'une triste nouvelle est tombée.

J'avais déjà remarqué qu'on ne le voyait plus.

Je souhaite à Jean-Pierre un prompt rétablissement car il nous manque.
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonjour à tous, bonjour Jean-Pierre,

Comme tout le monde, je te souhaite un prompt rétablissement.
Au plaisir de te recroiser sur le forum ;)

Et merci à Brigitte de nous avoir tenu au courant.

a+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jean pierre

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous apporter quelques nouvelles. J'ai eu son fils Frédéric à l'instant (qui rentre de vacances et donc va aller le voir dans la semaine). Aux dernières nouvelles, s'il a du mal à parler et est très fatigué, il ne va pas plus mal tout de même et se fait à manger.
Il a eu une panne de pc, quand le sort s'en mêle...

Donc Frédéric va lui transmettre mes bisous, vos messages d'amitié et j'espère pouvoir avoir de meilleures nouvelles (voire jp postera peut être s'il en a le courage) dès que possible.

Merci à vous pour vos signes d'amitié qui j'en suis certaine, lui iront droit au coeur, même s'il ne le montrera pas, car il est fier, l'animal.

Bonne soirée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 329
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63