Blooming (du 82 Montauban)

Blooming

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ,

Je m'appel Gilles 48 ans , Je fais parti d'un staff dirigeant dans la Restauration (une chaine) mon cursus scolaire
étant très médiocre , j'ai beaucoup de mal a tirer mon épingle du jeux a savoir la concurrence rude des jeunes requins
qui arrivent sur le marché du travail avec des baguages de Diplômes impressionnant.
Fort heureusement mon age et mon expérience du terrain me sauve, mais je ne peux pas me satisfaire de cela, c'est pourquoi j'essai tant bien que mal de progresser avec les nouvelles technologies. je parcours depuis quelques temps
Excel 2010 qui m'aide pas mal a créer des tableaux et je m’étonne moi même de l'utilisation que j'en fais,cela dit
les calculs de base me manque pour mieux comprendre leurs créations dans mon domaine ainsi que leurs efficacités.
Votre aide , votre soutient ma sera d'une aide précieuse pour mieux progresser et conserver mon Job auquel je tiens et pourquoi pas, accéder a un poste de manager dans un avenir proche.
Vous l'aurez compris , stagner n'est pas ma tasse de thé même a mon age avancé :)
MERCI a tous pour votre accueil et votre aide future.
P.S ... j'aime aussi la moto, les balades avec des potes motards, le billard, les echecs, le bowling et surtout mes enfants pour qui je me bats pour qu'ils aient une vie descentes.
Merci ... Je sais c'est un peu long mais faut bien ca !!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Blooming (du 82 Montauban)

Bonjour

Bienvenue parmi nous et bon courage à toi. Et puis tu le sais déjà mais les diplômes ne remplacent pas l'expérience
 

Blooming

XLDnaute Nouveau
Re : Blooming (du 82 Montauban)

Merci pour ton acceuil .... pour te repondre ,Oui je le sais .... mais l'experience sur le marché des technologies ca ne fait plus beaucoup le poids excel est un super outil je pense , pour ceux comme moi qui veulent rester dans la compétition et aller de l'avant ,meme si je ne connais pas encore toutes les possibilités qu'il offre, j'ai 49 ballais je ne m'avoue pas vaincu, mais je reconnais que j'ai besoin d'aide pour mieux comprendre cet outil. Alors merci pour vos lumières....
Gilles

P.S Belles Photos sur ton Blog:cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé