Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas pris le temps de vous répondre, ce qui n'est pas très correct de ma part. Je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre patience.
J'apprécie tous les conseils et l'aide que je reçois ici. C'est formidable, et sans vous, je n'aurais jamais pu avancer autant dans ce projet.
Cela dit, concernant le VBA, vous avez sans aucun doute raison 😉...... Mais, .... comment dire, c'est un peu comme du chinois pour moi ! 🙂 Je crains que si je devais opter pour cette solution, je me retrouverais encore plus bloquée lorsque viendra le moment de faire évoluer mon tableau, faute de connaissances suffisantes dans ce domaine.
Et j'ai peur d'être obligée de vous solliciter chaque fois que j'aurai besoin d'une évolution. Par exemple, déjà là, je vais vouloir créer un deuxième tableau pour enregistrer les emplacements nus, et je ne suis pas sûre du tout d'y arriver seule.
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Je suis preneuse de la solution que vous jugerez la plus appropriée compte tenu de mon niveau.