Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Je ne sais plus ou j'en suis....

ValDorier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis perdue (et désespérée) avec mon tableau de suivi pour la gestion des locations d'un camping.

- Je veux le passer en 2025, pour gérer mes locations de l'été prochain. Sauf que.... rien ne se passe dans l'onglet planning emplacement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Là, dans l'exemple, j'ai tout remis en 2024.

- J'ai un message d'erreur : Désolé, nous n'avons pas trouvé la colonne "N° Emplacement caravane de location *Forsythia 1 etc...." de la table". Qui correspond à la colonne D.

- L'onglet paramètres ne veut plus se mettre à jour.

Je suis en panique car les demandes de locations vont bientôt arriver et je suis sans base de données fiable.

Je vous rappelle que je suis totalement novice. J'essaie de faire au mieux avec vos conseils (et vous m'avez déjà bien aidé) et avec ce que je trouve sur internet.
Mais là..... je suis au bord de la crise de nerf

Merci par avance.

Et par avance, joyeux Noël !

Valérie

Pièces jointes

• Planning Réservations caravane de location.xlsm
    351.3 KB · Affichages: 13

ValDorier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
oui le fichier a eu pas mal d'éléments modifiés. Et il va surement y en avoir d'autres...... Je tâtonne pas mal pour essayer d'arriver à un final satisfaisant.

Merci pour la mise à jour.

Je reviendrai sans doute vers vous pour mes prochaines difficultés

ValDorier

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

j'ai apporté de nouvelles modifs.
Le message d'erreur apparait de nouveau : "N° Emplacement caravane de location *Forsythia 1 etc...." de la table" (colonne D). Je ne comprends pas de quoi il s'agit ni comment le corriger ???

Sinon, le reste me parait correct. Mais je suis bien preneuse de vos avis sur sa construction ou des choses à améliorer .

Merci à vous.

Pièces jointes

• Planning Réservations Test final.xlsm
    340.9 KB · Affichages: 1

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

j'ai apporté de nouvelles modifs.
Ah ben oui : le TS des résa n'est plus un TS...

Le message d'erreur apparait de nouveau : "N° Emplacement caravane de location *Forsythia 1 etc...." de la table" (colonne D). Je ne comprends pas de quoi il s'agit ni comment le corriger ???
Aucun message d'erreur visible chez moi. Mais vu que tu ne dis pas où exactement tu vois ce message, je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
228
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…