Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jauge temps passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexking2005
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexking2005

Guest
Bonjour,

je cherche à faire quelque chose de très simple, pourtant j ne parviens pas à mes fins.

J'ai juste 2 valeurs: Le temps total d'un forfait par exemple 5 heures et le temps restant par exemple 3 heures.

Vous l'aurez compris, j'ai un forfait qui donne droit a une personne a 5 heures d'assistance, quand cette personne demande de l'assistance le temps passé est décompté. Si je passe 2 heures, alors 5-2=3, il reste donc 3 heures d'assistance.

Je voudrais maintenant rendre la chose visuél pour moi, dans mon tableau excel, je voudrais tout simplement une jauge verticale avec le temps total (qui représente la hauteur de la colonne) et le temps restant (qui représente l'indicateur).

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Alex

Re : Jauge temps passé

Bonjour

il te suffit de faire un histogramme en valeurs empilées.
Pour chaque client, en colonne A tu mets le nom, en B le nombre d'heures passées en C le nb d'heures restantes tu fais un histo empilé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
974
Réponses
2
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Une formule
Réponses
2
Affichages
757
X
Réponses
0
Affichages
1 K
X
L
Réponses
9
Affichages
1 K
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
4
Affichages
2 K
Novice38
N
V
Réponses
0
Affichages
2 K
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…