V violaine Guest 7 Mars 2005 #1 bonjour le forum, dans mes fichiers excel, mes colonnes ne se nomment plus a,b,c,d,e,..... mais 1,2,3,4,5,.... quelle est la methodes pour retouver mes lettres merci
bonjour le forum, dans mes fichiers excel, mes colonnes ne se nomment plus a,b,c,d,e,..... mais 1,2,3,4,5,.... quelle est la methodes pour retouver mes lettres merci
Jam XLDnaute Accro 7 Mars 2005 #2 Menu Outils>Option Onglet général et décocher Style de référence L1C1 Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
JeanMarie XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2005 #4 Bonjour Violaine Va dans l'onglet général des options d'Excel et décoche 'style de référence L1C1', et valide. Voilà @+Jean-Marie Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Violaine Va dans l'onglet général des options d'Excel et décoche 'style de référence L1C1', et valide. Voilà @+Jean-Marie
J Jocelyn Guest 7 Mars 2005 #5 Bonjour le Forum, Bonjour Violaine, Il faut aller dans le menu outil => option => onglet Général => et la décocher 'style de référence L1C1. Voila espérant t'avoir aidée. A+ Jocelyn Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Bonjour Violaine, Il faut aller dans le menu outil => option => onglet Général => et la décocher 'style de référence L1C1. Voila espérant t'avoir aidée. A+ Jocelyn