Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Interdire l'usage de l'enregistreur de macro...
Bonjour,
j'ai créé un fichier excel qui sera utilisé par un grand nombre de personne, et je souhaiterai que l'enregistreur de macro soit interdit à tout moment et quelque soit l'utilisateur.
Re : Interdire l'usage de l'enregistreur de macro...
Re tout le monde !
Le projet contient effectivement du code VBA qui est verrouillé à l'affichage par un mot de passe que les utilisateurs ignorent. C'est en partie pour cela que je souhaite interdire l'usage de l'enregistreur.
Par contre, je ne vois pas comment... : le fait de le verrouiller à l'affichage empêche l'utilisateur de modifier le code et non de l'enregistrer (enfin chez moi...) et je ne vois pas comment mettre un mot de passe sur un module...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD