Bonjour à vous tous,
Je dois intégrer dans un même tableau la liste des demandes à réaliser qui sont inscrites dans 3 autres chiffriers qui sont maintenus à jour par des personnes différentes (via des fichiers distincts). Ce tableau global doit évoluer dynamiquement en fonction des changements effectués dans les 3 chiffriers spécifiques.
De plus, je dois, à partir du tableau global, avoir la possibilité d’insérer des sous-totaux en fonction d’un regroupement par système et je dois offrir la possibilité de filtrer les informations présentées selon différents critères (priorité, livraison, source de financement).
J’ai essayé différentes possibilités avec Excel mais je n’arrive pas à trouver la bonne solution…un petit coup de main serait le bienvenu.
J’ai joint un exemple du tableau visé.
Merci à l’avance
Je dois intégrer dans un même tableau la liste des demandes à réaliser qui sont inscrites dans 3 autres chiffriers qui sont maintenus à jour par des personnes différentes (via des fichiers distincts). Ce tableau global doit évoluer dynamiquement en fonction des changements effectués dans les 3 chiffriers spécifiques.
De plus, je dois, à partir du tableau global, avoir la possibilité d’insérer des sous-totaux en fonction d’un regroupement par système et je dois offrir la possibilité de filtrer les informations présentées selon différents critères (priorité, livraison, source de financement).
J’ai essayé différentes possibilités avec Excel mais je n’arrive pas à trouver la bonne solution…un petit coup de main serait le bienvenu.
J’ai joint un exemple du tableau visé.
Merci à l’avance