Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je rejoins juste le fil pour confirmer que tu n'es pas le seul a voir ce problème, j'y pense depuis un moment sans avoir "osé" en parler. Mais tu peux en placer une manuellement, avec des "[" et d'autres mots de code que j'ai oublié, c'est ce que je fais.
même si c'est possible d'ajouter manuellement une citation, ça serait quand même bien de faire en sorte qu'il soit possible d'ajouter une citation dans un post modifié après validation aussi facilement que dans un post créé initialement.
ça serait quand même bien de faire en sorte qu'il soit possible d'ajouter une citation dans un post modifié après validation aussi facilement que dans un post créé initialement.
Tu écris ton message comme si c'était un nouveau message que tu voulais envoyer, mais au lieu de cliquer sur le bouton [Envoyer], tu sélectionnes tout ton "nouveau message", tu fais un "couper", tu édites ton message précédent, et tu fais un "coller". 😉
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera. Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner. Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué. Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre