XL 2013 Insertion dans la BD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leonella
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leonella

Guest
Bonjour a tous. Je débute dans le VBA et j'aimerai concevoir une application de gestion de stock mais je n'y arrive pas, SVP quelqu'un peut m'aider avec des codes?

Pièces jointes

Mr
Merci.
Mais je vois pas la feuille de stock
Bonsoir à tous,
La feuille de stockage :
excel_stock.jpg

Bonjour @leonella, @JBARBE,

Ce que veut @leonella, c'est qu'on lui développe sur son classeur une gestion de stock à partir des ventes et des achats, je suppose, car je ne pense pas, puisqu'elle se dit débutante en VBA, qu'elle puisse transposer un modèle à son cas.

Pour info @leonella, ce que tu demandes est un boulot conséquent qui nécessiterait de nombreuses heures de développement / tests (tu as dans ton fichier pas moins de 7 UserForms à gérer !!) et aussi des précisions complémentaires quant à tous ces traitements.

Ça ne se fera que si une bonne âme a ce temps important à consacrer à ton sujet. Et c'est pas gagné !
Car si les "XLDNautes" peuvent intervenir ponctuellement sur des difficultés techniques, c'est une autre affaire que de développer de l'applicatif.

Bonjour @leonella, @JBARBE,

Ce que veut @leonella, c'est qu'on lui développe sur son classeur une gestion de stock à partir des ventes et des achats, je suppose, car je ne pense pas, puisqu'elle se dit débutante en VBA, qu'elle puisse transposer un modèle à son cas.

Pour info @leonella, ce que tu demandes est un boulot conséquent qui nécessiterait de nombreuses heures de développement / tests (tu as dans ton fichier pas moins de 7 UserForms à gérer !!) et aussi des précisions complémentaires quant à tous ces traitements.

Ça ne se fera que si une bonne âme a ce temps important à consacrer à ton sujet. Et c'est pas gagné !
Car si les "XLDNautes" peuvent intervenir ponctuellement sur des difficultés techniques, c'est une autre affaire que de développer de l'applicatif.
Bonjour à tous, Dudu2, leonella,
Tout à fait d'accord !
Il y a quelques temps, je passais des heures sur mon ordi ! Maintenant je suis fatigué ( je ne suis plus tout jeune ( 70 ans )
Ma démonstration d'une boite de dialogue ( il y en aura plusieurs ) permettra peut-être aux bénévoles ou à léonella de satisfaire la demande !

Bonne journée !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
169
Réponses
15
Affichages
548
W
Réponses
1