XL 2013 Insertion dans la BD

leonella

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous. Je débute dans le VBA et j'aimerai concevoir une application de gestion de stock mais je n'y arrive pas, SVP quelqu'un peut m'aider avec des codes?
 

Pièces jointes

  • Gestion des stocks.xlsm
    57 KB · Affichages: 24

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Mr
Merci.
Mais je vois pas la feuille de stock
Bonsoir à tous,
La feuille de stockage :
excel_stock.jpg
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @leonella, @JBARBE,

Ce que veut @leonella, c'est qu'on lui développe sur son classeur une gestion de stock à partir des ventes et des achats, je suppose, car je ne pense pas, puisqu'elle se dit débutante en VBA, qu'elle puisse transposer un modèle à son cas.

Pour info @leonella, ce que tu demandes est un boulot conséquent qui nécessiterait de nombreuses heures de développement / tests (tu as dans ton fichier pas moins de 7 UserForms à gérer !!) et aussi des précisions complémentaires quant à tous ces traitements.

Ça ne se fera que si une bonne âme a ce temps important à consacrer à ton sujet. Et c'est pas gagné !
Car si les "XLDNautes" peuvent intervenir ponctuellement sur des difficultés techniques, c'est une autre affaire que de développer de l'applicatif.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @leonella, @JBARBE,

Ce que veut @leonella, c'est qu'on lui développe sur son classeur une gestion de stock à partir des ventes et des achats, je suppose, car je ne pense pas, puisqu'elle se dit débutante en VBA, qu'elle puisse transposer un modèle à son cas.

Pour info @leonella, ce que tu demandes est un boulot conséquent qui nécessiterait de nombreuses heures de développement / tests (tu as dans ton fichier pas moins de 7 UserForms à gérer !!) et aussi des précisions complémentaires quant à tous ces traitements.

Ça ne se fera que si une bonne âme a ce temps important à consacrer à ton sujet. Et c'est pas gagné !