Insérer une colonne avec des cellules à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lvix18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lvix18

Guest
Bonjour, je cherche une fonction sur excel 2007 qui me permette d'insérer une colonne a mon tableau qui a pour seul fonction d'être coché et décoché. Je souhaiterai aussi pouvoir faire des tri sur cette colonne ?

merci d'avance

Re : Insérer une colonne avec des cellules à cocher

Re,

si tu peux nous poster un fichier exemple auquel ressemble ton tableau, ça sera plus facile de t'aider

Le principe de base sera de copier le code VBA de Feuil1 dans la feuille contenant ta liste
après, tout dépend dans quelle colonne tu veux cocher tes cases, où commence ta liste...etc..

Voila le par contre j'aurai besoins de savoir comment faire car j'ai de nombreux fichier avec qui je souhaite utiliser cette macro. Je me doutais que la manipulation ce faisait sur visual basic par contre sur EXCEL 2007 je ne sais pas du tout comment faire ???

Pièces jointes

Bon j'ai trouvé pour intégrer la formule sur mon fichier par visual basic par contre je voudrais qu'elle soit active dans la colonne "L" mais je ne sais pas quoi modifier dans la requête !😕

Bon et bien c'est bon je m'en suis sorti. Par contre dans mon entreprise j'ai des petits malin qui craque les mot de passe de fichier à l'aide de petit soft que l'on trouve sur le web mais connaitriez-vous un moyen un peu plus sécurisé ???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
113
regis6460
R
Réponses
10
Affichages