Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insérer un porte feuille de contacts dans une carte de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VAGUE641
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai une question !!! J'aimerais automatiser l'indication de mes contacts dans une carte de France. J'ai environ 2500 contacts à insérer.
Quelqu'un aurait-il une solution.
Merci pour vos réponses
Nath

Re : insérer un porte feuille de contacts dans une carte de France

Bonjour,
Il y a maintes réponses à ta demande (question vague...ah ah !), j'y ai moi-même collaboré.
Avec la fonction recherche du forum (ou discussion similaires tout en bas), tu trouveras sans doute une réponse.
Ceci dit, mettre 2500 points dans une carte de France demandera une grosse carte, sinon ça fera fouillis.
Gruick

Re : insérer un porte feuille de contacts dans une carte de France

Yes, j'ai trouvé un site ou ca se fait automatiquement
Cartes gographiques statistiques sur drawmeagraph.com
Je vous donne la réponse au cas ou.

Bonjour Vague641,

Je suis un peu dans la meme recherche que toi.

Car j'ai besoin d'importer sur une carte de france ou par departement mes 750 contacts (nom, adresse,ville) et ceci à l'aide du code postale.

Bonne recherche .🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
499
Réponses
2
Affichages
162
Réponses
1
Affichages
282
W
Réponses
3
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…