Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Insérer les données d'une colonne sous condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sanae_J

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide pour répondre à ma problématique .J'ai la macro en pièce jointe qui permet de comparer les données de deux feuilles excel et renvoyer les écarts de données sur la feuille 1 ayant le code Psa comme critère de comparaison .Je souhaite que la macro colle juste les données qui ont un "oui" dans la case K de la feuille 2.J'ai essayé d'intégrer la condition dans le code mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re,

Réponse déjà faite ici :
Failli me faire avoir moi.

Lorsque vous posez une question à 12h34, c'est pas utile de créer une discussion sur le même sujet à 13:57 soit 1h23 après. C'est un peut court non ? Si vous trouvez que les bénévoles du site ne sont pas assez rapides alors faites appel à un professionnel.

On est pas aux pièces !

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
582
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…