Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour a tous
une petite question sans doute tres facile pour certains mais pour moi je n'y arrive pas
est-il possible d'inserer dans un classeur une photo ou un dessin provenant d'un autre classeur
merci d'avance et si oui comment faire
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$E$4" Then
Application.ScreenUpdating = False
chemin = ThisWorkbook.Path
Workbooks.Open chemin & "\classeurImage.xls"
ActiveWorkbook.Close
Application.ScreenUpdating = True
End If
End Sub
bonjour a tous le forum
apres de multiples essais je suis enfin reussi a definir le nom du champ :adr ce qui me permet de pouvoir avoir l'image avec le fichier ouvert par contre avec le code rien ne fonctionne auriez vous une idée
d'avance merci de vos suggestions
bonjour a tous le forum
apres de multiples essais je suis enfin reussi a definir le nom du champ :adr ce qui me permet de pouvoir avoir l'image avec le fichier ouvert par contre avec le code rien ne fonctionne auriez vous une idée
d'avance merci de vos suggestions
je viens de resoudre une partie de mon problème
il vient du fait que j'ai une formule en E4:
=SI(param_no_ligne=0;"";INDEX(Bd_programme;param_no_ligne)),si je modifie l'adresse du champ :
=INDIRECT("'["&Feuil1!$E$1&"]"&Feuil1!$E$3&"'!$A$1:$G40") tout fonctionne tres bien mais maintenant je voudrais savoir s'il est possible de mettre en relation les deux
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD