Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ce que vous demandez implique d'écrire les mois sous forme de date et d'utiliser cette date pour être l'axe des abcisses.
Pour que le graphique affiche les mois, j'ai mis le 15 pour chaque mois.
J'ai ensuite indiqué au graphique de de commencer le 15/06/2010, pour avoir un mois de juin libre (on peut changer cela) et enfin, je l'ai forcé à écrier l'échelle de 30 jours en 30 jours.
C'est une début de solution. Voir le fichier joint :
Ce que vous demandez implique d'écrire les mois sous forme de date et d'utiliser cette date pour être l'axe des abcisses.
Pour que le graphique affiche les mois, j'ai mis le 15 pour chaque mois.
J'ai ensuite indiqué au graphique de de commencer le 15/06/2010, pour avoir un mois de juin libre (on peut changer cela) et enfin, je l'ai forcé à écrier l'échelle de 30 jours en 30 jours.
C'est une début de solution. Voir le fichier joint :
si tu crée une courbe (pas nuage de points)
tu cliques sur la série (courbe en couleur)
Dans les options du format-série de données, tu peux cocher Lissage
si tu crée une courbe (pas nuage de points)
tu cliques sur la série (courbe en couleur)
Dans les options du format-série de données, tu peux cocher Lissage
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD