initialisation tableau excel

pouty

XLDnaute Junior
<< Bonjour au forum

<< Un petit coup de main pour une gestion de donnees , j'ai un tableau avec des entrées (voir tableau) mon souci et pour les sorties

<< je m'explique: je rentre des articles et des lots en plusieurs fois avec des quantites différentes et le cas est le meme pour les sorties

<< On me demande dans ma boite d'avoir un details des entres et sortie par date et par mois avec un decompte des mouvements dans mon tableau et la je coince ; debutant en vba dans le forum on parle des outils de controles mais la je bloque pour la mise en place . demande une idée pour le projet

<< Merci pour l'aide apporté
 

Pièces jointes

  • cijeirzyKw.xls
    7.1 KB · Affichages: 92
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : initialisation tableau excel

Re,

Sur ton poste peut-être :rolleyes: mais pas sur le mien ni maison, ni travaille :confused:
Pouty_ErreurChargement.JPG

Merci de poster un fichier correcte ....

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

pouty

XLDnaute Junior
Re : initialisation tableau excel

Bonsoir au forum

Dans l'exemple il n'y pas de date de sortie pour la raison que j'ai une seule colonne de date de sortie avec un décompte qui se fait sur la colonne solde .Si j'ai plusieurs fois ce lot qui sort sur des dates différentes la est le probleme sur le solde final du decompte sur la colonne solde et la colonne date

Exemple : J'ai 24 pls au depart d'un lot
Si on me demande d'en sortir 10 pals 23/05/10
5 pals 24/05 /10
et 9 pals 26/05/10
Au niveau de la colonne des dates de sortie et de la colonne solde je vois pas comment resoudre le probleme des enregistrements des données de sortie .
 

pouty

XLDnaute Junior
Re : initialisation tableau excel

<< Bonsoir au forum

<< Pris par mon ttravail la journée je reviens vers le forum pour mon message précédent pour avoir des idées d'améliorer mon fichier

<< Merci pour l'aide qui sera apporté
 

pouty

XLDnaute Junior
Re : initialisation tableau excel

Bonjour à tous

Je reviens pour ma requete du premier message abordé pour demander des avis sur mon tableau excel en espérant que j'ai été assez précis sur les explicatoins sur le sujet

Merci pour les reponses proposéés
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 260
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE