indicateurs tricolores

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide concernant la mise en place d'indicateurs type feux tricolore, j'ai essayé en parcourant le forum et en trouvant quelques idées, mais malheureusement je n'arrive pas à adapter à mon besoin, si vous pouviez m'aider ci joint un fichier.
merci à vous tous pour votre aide

Pièces jointes

Re : indicateurs tricolores

Merci JCGL, en fait cela doit provenir d'un copier coller malheureux, comme quoi des fois on galère pour des bêtises, merci beaucoup encore, je vais m'en servir j'aurai le choix demain pour proposer ces indicateurs, merci à vous tous.
Question qui n'a rien à voir avec le fil que veulent dire les étoiles estampillées sur le fil??,

le fil, le forum, et JCGL merci pour l'info. en fait j'ai réussi grâce à vous tous à construire avec deux techniques différentes mon projet, il me reste à essayer celle de fo_rum, qui est superbe aussi mais pour laquelle je doit me plonger plus longuement afin de comprendre le principe vba
Bonne fin de week end à vous tous

Bonsoir,

Que ce soit « Formules » ou « Macros », la gestion des adresses est toujours critique !
Une adaptation VBA (légère) avec ta nouvelle présentation avec en arrière pensée : plus le nombre de formules est important plus le travail est laborieux (rapidité amoindrie).

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
4
Affichages
378