Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incrémenter un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ezrielle

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

J'essaye de créer un petit programme excel dans lequel j'ai plein de tableaux avec de nouvelle données.
Pour le moment à chaque fois je choisis une plage très grande pour avoir de la marge pour mes futurs données !

Mais je souhaiterai que mon tableau et mes formules s'incrémentent d'une ligne à chaque fois que cela est necessaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Comme dois- je procéder svp?

Merci beaucoup pour votre aide

La novice !

En pièce jointe mon programme encore qu'une ebauche mais si vous voulez une idée !

Pièces jointes

Re : Incrémenter un tableau

Bonsoir ezrielle,

Sur quel fil doit-on suivre ?

Celui-ci ???
ou celui-là : https://www.excel-downloads.com/threads/incrementer-un-tableau.108995/

Ta question étant très générale à Excel, il vaut mieux poster dans le forum Excel, mais avec un fichier sous format 97-2003 pour être sûr d'avoir plus de réponse.

Multiplier les fils n'arrange rien.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…